Tendances des sandales d'été 2020

  • Bonjour à tous ! Encore une fois, nous sommes de retour avec un tout nouvel article lié aux tendances de l'été 2020. Aujourd'hui, nous parlerons principalement des tendances des sandales d'été de 2020, car les sandales, en tant que type de chaussures, sont très fréquentes et préférées à porter pendant cette saison chaude et humide de l'année. C'est à vous de décider si vous décidez de porter le plat, la plateforme ou le talon, nous ne vous apportons que quelques modèles à inspirer.

    Pour ceux qui aimeraient s'épanouir et qui sont pleins de romance dans leur cœur

    sandale d'été ornée de fleurs romantique pour la plage

    Sandale d'été pour la plage

    Le premier modèle dont nous allons parler est les sandales tongs fleur d'été pour la plage qui sont disponibles en trois variantes différentes - fleurs rouge bordeaux + bleu marine, fleurs violet lilas clair et fleurs bleu poussiéreux et rose poussiéreux. Ce sont des tongs, vous n'avez donc pas à avoir peur de les perdre quelque part en marchant, haha. De plus, ce sont les plates-formes, ce qui est bon surtout pour les petites femmes. Comme leur «corps» principal est d'un noir profond, vous n'avez pas à craindre de les salir ou de les assortir à vos tenues d'été colorées. Puisqu'ils sont hauts, il devrait également être confortable de s'y promener.

    sandale compensée robe embelli de chaîne

    Sandale rose compensée pour l'été

    Le deuxième type des sandales sont les sandales de vacances ornée de chaîne à talon compensé. Ils sont la meilleure option pour ceux qui aiment porter des talons hauts mais qui ont peur de perdre la stabilité pendant la marche, la position debout, etc. Comme leur talon est calé, ils offrent une bonne stabilité à votre corps tout en les portant. Ils sont également disponibles en trois options différentes : un blanc, une rose et un noir. Ne sont-ils pas simplement parfaits et mignons pour célébrer la nouvelle saison ?

    Pour ceux qui sont assez courageux pour ne pas suivre le courant

    sandale moderne à talon haut transparent

    Prix : 43,99€

    Être assez courageux signifie aussi suivre le courant des tendances de la mode. Vous souvenez-vous de l'arrivée des chaussures en plastique et des vêtements dans l'industrie de la mode? Cela fait déjà pas mal de temps, mais ce n'est pas grave même s'ils seraient sortis! Si vous souhaitez être et vous sentir mystérieux, les chaussures «invisibles», ou plutôt les sandales dites, sont idéales pour cela. À cette fin, nous recommandons les sandales d'été en PVC à bout ouvert et talons épais . Ils sont un peu plus légers aussi et regardez ce genre de talon! C'est un cylindre qui a été assez célèbre aussi!

    Pour ceux qui aiment quelque chose de sucré

    sandale jaune à bride talon haut embelli de perle et de noeud papillon

    Sandale à bride talon haut jaune perlé embelli noeud papillon

    Un autre conseil pour ceux qui aiment juste les adorables choses mignonnes et qui voudraient les porter toute la journée toute la nuit si possible. Pour les personnes comme celle-ci, nous avons les sandales avec bride cheville perlé paré d'un nœud derrière dans notre collection de sandales d'été 2020. Vous pouvez les obtenir en plusieurs variantes de couleurs différentes. Nous aimons vraiment les deux et nous ne pouvons pas décider lequel est le meilleur. Qu'est-ce que tu penses? Lequel vous semble le plus mignon ?

    Sandale noire à talon bout ouvert drapé ornée de strass

    @Persun.fr

    De plus, si vous êtes intéressé par cette conception particulière du talon - petit mais fin, mais que vous n'aimez pas beaucoup le motif puéril, nous avons une autre option pour vous - noir, bleu roi ou rouge... L'une des variantes des sandales en satin. Elles ont l'air identiques, les variantes de couleur. Ce serait tout pour l'article d'aujourd'hui. Avez-vous trouvé quelque chose d'intéressant ? Êtes-vous prêt pour le shopping de sandales d'été 2020 ? Faites-nous savoir dans les commentaires lesquels sont vos préférés !